Parrainage Association amitié madagascar

Je viens vous parler d'une association avec laquelle travaille mon papa, il connait bien les soeurs qui s'en occupent et l'argent est directement et 100% utilisé pour la scolarisation d'enfants malgaches.

Nous avons décidé de tous cotiser à noël dans ma famille pour parrainer des enfants au lieu de se faire des petits cadeaux, on est trop nombreux!...si cela peut vous inspirer! J'ai fait une urne dans le thème:

amitiés madagascar,réduction d'impôts,association éducation,madagascar,parrainage d'enfants

Voici le lien: Amitiés Madagascar

lien du parrainage

 

 

 

 

amitiés madagascar,réduction d'impôts,association éducation,madagascar,parrainage d'enfantsLes enfants parrainés sont accueillis par le foyer Marie-Virginie à Mahajanga ou par le nouveau centre d'accueil à Anjomakely près d'Antananarivo. Le foyer de Mahajanga est dirigé par Soeur Elisabeth et celui d'Anjomakely par Soeur Elsy, 2 soeurs franciscaines.
Les enfants sont issus de familles très défavorisées, ils prennent leur déjeuner gratuitement au foyer et bénéficient d'un soutien scolaire. Les enfants sont scolarisés dans des écoles extérieures au foyer.

Pour parrainer un enfant, il suffit de verser à l'association Amitiés Madagascar France la somme de 100 euros pour l'année scolaire. Ce don ouvre droit à une réduction de l'impôt sur le revenu de 66 % de son montant, il est intégralement reversé au foyer concerné.

Votre cotisation permet de payer les frais de scolarité de l'enfant et de financer le repas pris au foyer.

Soeur Elsy et soeur Elisabeth communiquent des informations sur l'enfant et sa famille chaque année.

Commentaires

  • Désolée, là sur le coup, je ne pourrais pas suivre...mais c'est bien ce que vous faite dans la famille, bravo.
    bzz et douce journée.

  • j'ai bien fait de te confier cette mission !
    beau travail, on croirait une malle malgache
    Bisou

  • Quelle belle attention. Compliments à toi et ta famille. Bizz

Les commentaires sont fermés.