Sal maison du père noël quatrième partie

J'ai vraiment hâte de la finir cette petite maison! 

dernière partie en point de croix (chez véro), ya plus qu'à assembler...

hihi j'ai fait un petit changement pour nous les filles! c'est le père noël qui offre un cadeau à mère noël, et c'est tout! en fait ce n'est pas fait exprès j'ai oublié de laisser la place pour le cadeau...

de toute façon elle doit bien le mériter si elle fait le ménage et les repas pour tous les elfes...

sal maison du père noël,fleur de lotus,point de croix,noël

Commentaires

  • Sympa! Bien-sur que le Père Noel offre le cadeau, m'enfin!

  • Tu as raison de ne pas attendre la fête des mères !! LOL

  • Quelle rapidité ... je suis en train de faire l'assemblage ...
    Sympa ton idée non exprès !!! Effectivement quand je le brodais je trouvais bizarre que la mère noël offre un cadeau ... il n'y a que le Père Noël qui offre des cadeaux ... c'est bien connu .... Bzzz

  • Non mais où trouves-tu le temps de faire tout cela ? même le cadeau que le père nono offre à la mère nono...hihihi !!! Bon, là, je suis en train d'essayer de vous mettre en ligne tout tout tout ce que j'ai fait et que je ne vous ai pas montré, tout en préparant le dîner...ne pas perdre de temps surtout...hihihi....
    gros bisous à +

  • Tu n'as pas perdu de temps! heureusement pour moi que demain,c'est férié,je vais pouvoir broder...

  • Tu les as achetées où tes aiguilles turbo ????? Il n'y a plus qu'à monter...
    Douce journée.

  • Mais ... tu brodes plus vite que ton ombre !!! Bravo pour ce "rattrapage" ;D)
    Belle journée

  • Très sympa ton changement par erreur. En plus tu vas vite. Pfff je suis super en retard. En tous cas bravo.

  • Oh là, là... j'suis à la rue ! Et de voir l'avancée de ton travail, ça me stress. Bravo, bravo Océane. C'est super mignon. Bizz

  • j'en suis qu'a la 3eme .......bravo, tu n'es pas en retard:!

Les commentaires sont fermés.